Premiers jours a Vancouver

Publié le par Expériment au Canada

Je suis arrivee mardi soir vers 21h30 a Vancouver, apres un vol rallonge a cause du nuage de cendres. Je reste jusqu'a dimanche a Vancouver, car je pars apres sur l'ile de vancouver pour travailler pendant trois semaines dans une ferme qui cultive de la lavande. Des mercredi, je suis allee decouvrir vancouver, je suis pas mal balladee. Vancouver est une ville tres agreable a vivre et les gens sont tres accueillants. Tout se passe bien pour le moment. Je suis pour le moment en mode touriste. Voici quelques photos :

 

P1000113.JPG

 

P1000117.JPG

 

P1000125.JPG

Quartier Gastown

 

P1000136.JPG

 

P1000140.JPG

Vue du Downtown de Vancouver

 

P1000142.JPG

 

P1000150.JPG

Totems, dans le Stanley Park.

 

P1000155.JPG

Ballade a velo dans le Stanley Prk avec Elsa, une amie qui est egalement sur Vancouver pour son Experiement.

 

P1000165.JPG

The Inukshuk sur English Bay, embleme des JO d'hiver

 

P1000172.JPG

Le meilleur pour la fin, couche de soleil sur les rocheuses. J'etais sur la Jericho Beach pres de mon auberge de jeunesse.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe jajane!! j'ai qu'une envie c'est de te rejoindre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hahah trop la biche les deux avec vos casques de velo... Ca m'étonne aue vous ne les ayez pas enlevés.<br /> BisouX d'Argentine,<br /> Rolex<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien, elles sont belles tes photos !! et surtout profite bien de cet été ! continue à nous faire rêver sur ton blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hey,<br /> <br /> j'ai pas reussit a voir toutes les photos car ma connection est pourrie, mais du peu que j'ai pu voir, ca a l'air cool.<br /> Enjoy,<br /> Gab<br /> <br /> <br />
Répondre